Chargé de Recrutement Start-up

Paris, Île-de-France, France · Global Ops - People

Description

La mission de Side est de révolutionner en profondeur l'expérience du travail, en offrant à chacun la possibilité de travailler en 24h dans les meilleures entreprises de manière flexible. Sélection, facturation, paiements, contrats, assurance : tout se passe sur leur application mobile en quelques secondes. Plus de 100.000 Siders et 3000 entreprises (comme le Printemps, le PSG, The Kooples, Levi’s, Michel & Augustin) utilisent Side de manière régulière pour des missions temporaires.

Après 3 ans de développement et plusieurs levées de fonds, Side agrandit son équipe pour continuer à développer la meilleure expérience du marché et accélérer son développement.

Intégré(e) à l'équipe Talent Acquisition / Recrutement, vous intervenez sur une partie des besoins en recrutement interne à l'équipe Side. Plus spécifiquement, vous serez en charge de :

Nous recrutons plus de 100 personnes dans les prochains mois, à des postes de commerciaux, chargés de recrutement, opérationnels, account managers, contrôleur de gestion, gestionnaires de paie, ...

Vous pourrez également intervenir dans la campagne de recrutement de stagiaires.
Ces missions sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins.

Requirements

BAC+5 dans le Recrutement / RH, école de commerce ou d'ingénieur

Vous avez réalisé un premier stage ou poste dans le recrutement

Vous êtes à la recherche d’une entreprise en très forte croissance avec des objectifs de recrutement ambitieux

Vous êtes proactif, organisé et adoré les défis

En CDI ou CDD, en fonction de vos obligations et disponibilités

Benefits

Apply for this job